Politique de retours et remboursement
Politique de retour et remboursement - Momesetco
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Les frais de retours sont à la charge du client.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : boutique@momesetco.fr . Nous vous enverrons les informations nécessaires afin d'effectuer le retour.
SAUF en cas d'erreur de notre part - erreur dans la commande ou produits défectueux.
Dans ce cas, écrivez-nous par mail à l'adresse boutique@momesetco.fr en nous voyant des photos du ou des produits défectueux. Après examen, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse boutique@momesetco.fr
Dommages et problèmes Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions ou articles non retournables Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles en promotion ou de cartes-cadeaux.
Les articles personnalisés ne sont ni échangeables, ni remboursables.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant un article spécifique.
Échanges
Nous n'effectuons pas d'échanges.
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour un nouvel article.
Délai de réflexion de 14 jours dans l'Union européenne Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Remboursements Nous vous informons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à boutique@momesetco.fr